OKADA SIGNATURE : entre poésie, élégance et imaginaire !

Dans le chemin sinueux du monde de la mode, la maison réinvente l’art du vêtement avec une passion intemporelle.

Au cœur de cette transformation, le modèle OKADA SIGNATURE !

look_ss_24_createur_japonais_okada_paris_double_chemise_mononoke_noir_bleu_jupe_maru_noir_assis

OKADA SIGNATURE : UN NOUVEAU CHAPITRE AVEC LE MODÈLE «  MONONOKE » 

OKADA PARIS a anciennement été reconnue pour son art exquis de la chemise. Ces pièces en apparence simple ont révélé un univers où l’architecture textile rencontre l’essence éternelle du chic contemporain.

Cette maison, gardienne de styles à l’éclat moderne et intemporel, incarne une ligne novatrice qui accompagne nos inspirations au quotidien, en tous lieux et à toute heure.

La métamorphose radicale de la marque a donné naissance à des créations éblouissantes. Des pantalons sculpturaux, des blouses aériennes, des tops séduisants et des t-shirts aux lignes audacieuses. Un éventail de choix qui enrichit le paysage de la mode par sa signature inimitable.

Au cœur de cette transformation, le modèle « Mononoke » . Il s’inspire du chef-d’œuvre animé « Princesse Mononoke » de Miyazaki. Ce dernier raconte la lutte entre l’homme et la nature à travers l’histoire d’Ashitaka, un prince maudit, et San, une jeune fille élevée par des loups.

POINT FOCUS SUR LE FILM ANIMÉ ” PRINCESSE MONONOKE”

Effectivement, ce film animé, intègre des éléments de la mode traditionnelle japonaise. De ce fait, cette oeuvre offre un hommage subtil aux vêtements historiques. Par conséquent, Ken OKADA s’est inspirée des jūnihitoe, somptueux kimonos traditionnels portés par les princesses japonaises à la cour impériale et composés de douze couches de kimonos. 

Bien que les personnages principaux ne portent pas de kimonos rappelant spécifiquement les jūnihitoe, l’influence des vêtements traditionnels japonais se fait sentir. Cela se remarque dans le design des costumes de certains personnages comme Lady Eboshi réflétant sa position de leader. Effectivement, elle porte principalement des kimonos superposés et des haoris ( veste portée au dessus de kimonos) soulignant son raffinement. De plus, ces choix vestimentaires renforcent son autorité.

chemise mononoke transparente manches courtes et jupe natsu verte et pantalon kuro fluide vert. Photo de face okada paris

UNE ODE À L’ÉLÉGANCE AVEC LE MODÈLE EMBLÉMATIQUE      «  MONONOKE »

Le modèle Mononoke se distingue par ses couches subtiles, créant l’illusion gracieuse de multiples chemises en une seule. Clin d’oeil subtil et élégant au film de Miyazaki. Cette création unique et ingénieuse enchante ceux qui croisent son regard.

Ce trésor OKADA SIGNATURE demeure l’incontournable de nos clients et de par sa singularité. Déclinée dans divers tissus et formes, découvrez cette esthétique architecturale et originale. Vous la verrez dans des chemises à manches ¾ en coton stretch, des chemises à manches longues en coton piqué, des trench-coats et des robes, chacun arborant cette touche distinctive.

Ce modèle continue d’inspirer et de briller à travers les saisons, sans aucun signe d’essoufflement.

Plongez-vous dans ce monde enchanteur où l’illusion artistique est maîtresse. Laissez-vous séduire par la magie du trompe-l’œil, où chaque vêtement raconte son histoire avec grâce et émotion.

Que ce soit pour vous-même ou pour offrir un cadeau d’exception, laissez le charme et la poésie enchanter votre garde-robe en choisissant une pièce du modèle « MONONOKE ».

Robe de soirée mononoke imprimé fleur. Robe longue et fluide. Photo de face.
robe de soirée mononoke imprimé
Chemise mononoke en coton oxford bleu ciel. Chemise manches longues. Photo de face.
chemise mononoke coton oxford
Robe mononoke coton stretch couleur cuivre. Robe mi longue. Photo de face.
robe mononoke coton stretch
Chemise mononoke en popeline de coton blanc. Chemise manches 3/4. Photo de face.
chemise mononoke en popeline coton

Laisser un commentaire